| A chaud ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
César
| Sujet: A chaud ... Sam 12 Aoû - 5:16 | |
| Je marchai sous la chaleur du soleil quand j'aperçu un point d'eau, je m'areta ferma les yeux et les réouvri pour être sur que ce n'était pas un mirage, non il était bien la, je m'aprocha donc de ce coin d'eau, renifla, et bu quelques gorgées, une fois rassasié je rentra dans l'eau pour me rafraichir je me beigne pendant un moment puis ressorti et me roula par terre, je m'allonga et ferma les yeux toujours a l'écoute pour ne pa me faire surprendre ... | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: A chaud ... Sam 12 Aoû - 9:21 | |
| le regarde depuis un long moment sortit de ma planque me dirigea vers lui hennit légèrement arrivant a sa hauteur m'areta et arqua l'encolure oreilles pointé vers l'avant. | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Lun 14 Aoû - 5:12 | |
| J'entendit les buissons bouger pui en me retournant je vis une splendide jument qui hennit ver moi je lui répondi par un hennissement calme et chaleureux. Puis je me leva et me dirigea ver elle redréssant l'encolure queu en panache et oreille droite. J'arriva près d'elle et m'areta
"Bonjour, je m'appele César et vous?"
Je la regarda de haut en bas, la détaillant à chaque forme, elle était magnifique! | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: A chaud ... Mer 16 Aoû - 10:50 | |
| m'arreta a mon tour le regarda avec un regard charmeur - enchanter César ! - moi c'est beauty Girl ! mais appele moi Beauty ! - je crois qu'on c'est deja vu quelque part ? j'etais très contente de recontrer un nouvelle étalon en plus il etais très charmant et beau. | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 17 Aoû - 6:37 | |
| Je comença a lui tourner autour d'un trot souple et élégant
"Enchanté beauty!"
Je lui souri d'un aire charmeur
"Mmmmmm, oui je crois bien que je t'ai déjà vu dans mes rêves les plus beaux !!" | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 17 Aoû - 7:44 | |
| ferma legèrement les yeux - moi aussi je te vois dans mes reves ... rouvrit les yexu et le regarda avec un sourire et un regard toujour aussi charmeur. | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 17 Aoû - 14:25 | |
| M'approche plus près d'elle encore, toujours charmer par ses yeux
"Tu m'envoute tu pratiquerer pas la sorcèlerie sur moi dit ?"
Souri et continue de la regarder | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 17 Aoû - 15:24 | |
| - non ! je lui fit un regard seducteur j'adorait faire ses genre de choses. je le regardait dans les yeux au plus profond | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 17 Aoû - 15:29 | |
| "Dit moi beauty tu et seule dans ta vie ou un étalon ta déjà envouter??"
Lui dit-je en lui rournan autour | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Ven 18 Aoû - 5:51 | |
| - je suis seul ... - et toi ? une jument ? | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Ven 18 Aoû - 10:09 | |
| Je m'areta et réfléchi
"Moui je suis seul !!"
Puis je m'areta a sa hauteur et la regarda dans les yeux
"Dit moi beauty tu voudrais faire un tour avec moi, pour que... eu qu'on fasse connaissance ??" | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Ven 18 Aoû - 12:09 | |
| - d'accord ! je fit un grand sourire me mit a marcher. | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Ven 18 Aoû - 14:44 | |
| Je marchai a ses côter tête haute
"Bon et tu a qu'elle âge?" | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Sam 26 Aoû - 10:50 | |
| je regarde les deux chevaux au loin me cabre et henit a beauty attendant une reponse | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Sam 26 Aoû - 11:28 | |
| - 5 ans ! je resta silencieuse jusqu'a se que j'entende le hennissement de Mad je tourna la tete brusquement j'hennit en sa direction | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Dim 27 Aoû - 8:33 | |
| me met a galoper doucement vers elle tout en ne deranga pas la conversation avec cesar | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Dim 27 Aoû - 9:52 | |
| * je n'y comprend rien au étalons ! toujour en rivalité .... * je les regardait avec un visage fermer. | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Mer 30 Aoû - 2:10 | |
| Je fi mine d'ignorer l'étalon qui m'énerver déjà et continua de discuter éspérant que ça n'allais pas dégénérer
"Ha ok, tu veux aller ailleur??" | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Mer 30 Aoû - 4:09 | |
| - va devant ! je te rejoint ! je m'avança vers mad | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Mer 30 Aoû - 11:47 | |
| J'avança rapidement regardant l'autre cheval de traver, je m'areta 10 mettres plus loin | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Mer 30 Aoû - 13:22 | |
| m'arreta devant Mad - tu veut quoi ? | |
|
| |
César
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 31 Aoû - 10:26 | |
| Je leva les yeux au ciel
*Super encore des embrouilles*
Je reparti au pas sans m'aréter cet fois | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 7 Sep - 13:31 | |
| regarda beauty puis l'autre étalon les oreilles baissait je decide de pour une fois laissé fair . je regarde beauty dans les yeux je m'avance nez a nez avec elle et je lui murmure "rien je me suis juste attacher trop vite a qunlqun sans pencait a elle"[b] je recul doucement et commence a marchais dans un pas rapide | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Sam 23 Sep - 3:29 | |
| * les juments sont de montroligieuse ! alors il faut qu'il se fasse une idée sur nous ! * je fis demi tour regarda César secoua l'encolure pris le trot dans une direction inverse des deux étalons. | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: A chaud ... Jeu 19 Oct - 8:30 | |
| henni a beauty et va vers elle "desolé beauty , vas avec cesar il t'atend ! " [b]baisse la tete sourit quand meme puis me met a marchais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chaud ... | |
| |
|
| |
| A chaud ... | |
|