| Esméralda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esméralda
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdut d'un un océan d'ingratitude Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Esméralda Lun 9 Oct - 1:20 | |
| (cheval) nom: Esméralda age:7 ans caractere: Esméralda est une jument très belle. Elle est extrément drageuse. C'est une jument très chieuse avec les autres sauf les étalons. Elle les drague tout le temps,pour se faire saillir après. Elle n'hésite pas à piquer les étalons des autres se faire saillir par eux puis après les laisser tomber. Elle n'a pas un train bon caractère mais le cacha au étalons pour faire chavirer leurs coeur. Par contre elle à eu de nombreux poulain et c'est une très bonne mère. Elle est très extrément rapide mais pas énormément courageuse. Elle ne se creuseras pas la tête pour sauver ou aider quelqu'un. Sauf si c'est un de ses poulains ou celui d'une autres car elle à une grande compassions pour eux. Elle n'est pas vraument courageuse mais n'hésite pas à ceux battre avec une jument pour son étalons,elle à souvent gagner à ce genre de bataille. aime:se faire saillir,les étalons,draguer,les poulains,galoper aime pas:les juments,la bagarre pour un rien | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: Esméralda Lun 9 Oct - 17:14 | |
| bienvenu jolie jument!! | |
|
| |
Esméralda
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdut d'un un océan d'ingratitude Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Esméralda Mar 10 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Esméralda Mer 11 Oct - 3:26 | |
| ouf ! je suis pus la seule a faire sa ! mais je suis pas aussi mechante moi ! Bienvenue !!!!!!!! | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: Esméralda Mer 11 Oct - 4:33 | |
| lol!
je jure de ne pas avoir copier lol!
^^
je sais pas si vous le savez,mais je suis Miss,dark Système, edelweisse et tout le tralalala..... | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: Esméralda Mer 11 Oct - 14:38 | |
| euh....ok!!sa me dit rien!!!lol mais sait qui qui es suposser la valide?? | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: Esméralda Jeu 12 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: Esméralda Jeu 12 Oct - 16:55 | |
| ouiah!!mais je pense que ladmin ne vien plus...sa va bien!! | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: Esméralda Ven 13 Oct - 5:37 | |
| | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Esméralda Jeu 19 Oct - 8:26 | |
| [b]est ben non domage je suis la lol je suis desolé pour mon retard je men escuse c'est que mais parents m'avait puni donc je n'est pas pu venir desolé bien evidemen tu peut jouer et j'espere que tu va teclater !!! | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: Esméralda Jeu 19 Oct - 13:09 | |
| trop contente merkiiiiiiii | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Esméralda Jeu 19 Oct - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esméralda | |
| |