| chaleurs...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esméralda
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdut d'un un océan d'ingratitude Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: chaleurs...... Mar 24 Oct - 10:18 | |
| Esméralda trottait queue en panache la crinière volant au rythme de son trot. Elle laissa s'échapée librement ses chaleurs. Elle hénnit au étalons. | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Mar 24 Oct - 10:47 | |
| [b]mad dressa la tete , puis vit la jumen apres avoir sentit les odeurs mais reste sur place ne bouge pas ne voulan rien faire | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Mar 24 Oct - 11:24 | |
| je trotait rapidement sur un sentier bordés de pins quand je sentit l'odeur de deux chevaux . Je ralentit l'allure , dressa mes oreilles et ma fine encolure musclée malgré tout . J'hennit doucement et m'avanca c'était un étalon , et une jument en chaleur , bien sur . Pfff tous des pervers ... Je reste en hauteur par rapport à eux et regarde mal la jument , ' sourcils ' froncés , l'air menancant . | |
|
| |
Esméralda
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Perdut d'un un océan d'ingratitude Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: chaleurs...... Mar 24 Oct - 11:29 | |
| Esméralda eut un sourir voyant Mad Love mais il s'éffaça à en repérant la jument.
Elle ronfla fortement coucha les oreilles,montra les dents, fouetta l'air de la queue. Gonfla son poitrail et araqua l'encolure. Menaçante aussi. | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: chaleurs...... Mar 24 Oct - 15:49 | |
| se promenne et sent des chaleur... il alla droit ver les chaleur et voit esmeralda,avec un etalon et la jument qui navait pas voulu lui parler il saprocha de esmeralda -bonjour! la regard se gonfler le porail et montrer ses dent ect *sait moi??* voit la jument que elle regardait *jai eu peur!!* | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: chaleurs...... Mer 25 Oct - 4:16 | |
| Esméralda revint au peu près tendre et sourit à Orlando.
"coucou!" | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Mer 25 Oct - 4:47 | |
| [b]écarquillla les yeux regardant les deux jumen voit orlando passé devant secou la tete et va en direction de cherry . commence a grimpé la regardant | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Mer 25 Oct - 6:47 | |
| Je baisse les oreilles à mon tour , piaffe nerveusement et ma cabra à moitier je défie la jument du regard je n'allais pas me laisser impressioner par ... elle ! Elle , une jument qui ne vivait que pour les étalons , juste pour être saillie .... Elle ne valait même pas la peine que je pense à elle . je tourne le dos , mais pas assez vite , et j'apperçoit l'étalon qui avance vers moi ... | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chaleurs...... Mer 25 Oct - 11:17 | |
| galope tranquillement vit une jument avec un étalon repassa au pas méfiante plaqua la queue passa au pas discrait tourna a un moment la tete vis Mad monté sur une petite montagne et vit une autres jument hennit légèrement du fond de la gorge puis me remit a marcher secoua l'encolure et prit un galop fou | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: chaleurs...... Mer 25 Oct - 18:17 | |
| sourit a la jument et regarde les alentour -ont es pas tout seul!!*maleureusment...* lui sourit de nouveau, | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 0:54 | |
| Esméralda montra son agacement des présences des deux juments.
"oui......" | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 2:02 | |
| tourna la tete vers l'autre jument qui avait l'air agacée m'arreta aussitot net je me cabra rageuse je n'aimait pas l'agassement je retomba lourdement regarda Mad la seule personne que je connaissait j'hennit a nouveau | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 3:47 | |
| Je plauqe un plus mes oreilles , tout ce monde ... Je piaffe nerveusemnt , me cabre de toute ma hauteur . Si elles voulaient absolument cet étalon , elle n'avaient qu'à demmander poiment . Je panache ma queue et m'en vais au petit galop cadencé , laissant derière moi , ces ' futurs couples ' | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 3:59 | |
| ne compris pas trop sa réaction pourquoi partais t'elle je me sentais juste seule et voulais voir la seule personne que je connaissait je prit le trot tete basse | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 8:57 | |
| [b]m'arrete de grimpé regarde fresh partire puis me retourne vers beauty repond a son hennissement | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 9:31 | |
| tourna l'encolure pour le regarder fit un léger sourire m'arreta et attendit | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 15:52 | |
| regarde la jument inconut partir *domage...jaurais voulut fair connaisence...mais bon!!* regarde mad et lautre juemnt | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: chaleurs...... Jeu 26 Oct - 17:25 | |
| Esméralda vit que l'étalon regardait les autres.
*hum...* | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 1:59 | |
| je tourna l'encolure vers le couple de chevaux je fixa la jument noirement * celle ci n'est pas comme les autres ! et je ne la raterais pas ! * je tourna l'encolure pour regarder a nouveau Mad | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 3:25 | |
| Esméralda ronfla. Elle leva un sabot et devint agréssive. | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 3:41 | |
| tourna a nouveau l'encolure vers la jument fit un sourire narquoi voyant quelle s'enerve je secoua l'encolure et roula des yeux | |
|
| |
Esméralda
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 4:19 | |
| Esméralda fit volte face et dit Orlando.
"viens on va lus loin" | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 5:37 | |
| rit entièrement puis tourna mon encolure et attendit mad | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 12:46 | |
| alla vers beauty dans un pas souple avec l'encolure arcé la regarde dans les yeux " sa fesait lontent " | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: chaleurs...... Ven 27 Oct - 13:39 | |
| - oui ! sa va ? je tourna la tete vers l'autre jument fit un sourire narquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleurs...... | |
| |
|
| |
| chaleurs...... | |
|