| Arrivée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun
| Sujet: Arrivée Ven 3 Nov - 7:59 | |
| Dans la nuit sombre, galopait une jument alezane. Son regard avait l'air fatigué à vrai dire. Mais bientôt, elle ralentit et passa du galop, au pas. Elle soufflait bruyamment des naseaux, et effleurait le sol de ses naseaux. Elle secoua doucement l'encolure. Cette jument, se nommait Sun. Tout simplement. Sun, donc, s'approcha d'un pommier. Quand elle y vit ces pommes, elle sourit un peu, rassurée. Elle arracha une belle pomme rouge et la croqua délicatement. Puis elle se coucha dans l'herbe pleine de rosée, Et continua de manger. | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée Ven 3 Nov - 8:05 | |
| la regardait depuis un petit moment le regard mefiant ma robe se fondait mal dans cette nuit sombre mais j'etais assez bien caché du moin je le pensait puis descida a sortir tout en m'ebrouant bruyamment je me dirigea vers cette jument | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Arrivée Ven 3 Nov - 8:09 | |
| Sun n'avait pas remarqué cette jument pourtant si visible, dans le nuit sombre ... Elle mangeait toujours sa pomme, avec beaucoup d'appétit d'ailleurs ! Quand elle eut mangé celle-ci, et posa sa tête au sol. Elle vit alors la jument grise s'approcher. Elle releva brusquement la tête et la fixa. Ses yeux noirs brillaient dans la pénombre ... | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Ven 3 Nov - 8:24 | |
| je regarde ua loin et apercoit des hombre une noirs et une blanche je fronce un peut les yeux avance doucement restant mefiant aprés peut j'apercoit beauty mais l'autre cheval me resté infamilier je m'avance jusquau que devant eux et fixe la jumen dans les yeux "bonjour vous etes ? '" | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrivée Ven 3 Nov - 8:25 | |
| je m'arreta sous le pommier me cabra légèrement et arracha une pomme m'avança a nouveau vers la jument lui deposa la pomme devant elle | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Arrivée Ven 3 Nov - 9:05 | |
| Sun sourit quand la jument déposa la pomme devant elle. Elle la remercia d'un signe de tête. Puis elle remarqua l'étalon, et sourit aussi. " Bonjour. Sun et vous deux ? " Demanda t-elle à l'étalon et à la jument. | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Ven 3 Nov - 9:20 | |
| - enchanter Sun ! tu est la bien venu ! je me nomme Beauty Girl ! mais dit Beauty ! et Voici Mad Love ... | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Arrivée Sam 4 Nov - 4:27 | |
| " Merci beaucoup ! Enchantée ! " Sun sourit. Elle était heureuse de ne pas être rejetée, pour une fois ... | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Sam 4 Nov - 4:45 | |
| me tourna vers Mad puis passa sous son encolure me frotant a elle | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Sam 4 Nov - 5:33 | |
| (elle ? lol ) je regarde beauty puis lui sourit et lui fait une lechouille va ensuite vers sun
"tu es la bienvenue dans nos terres" [b]lui fait un gentil sourir et retourne vers beauty | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Sam 4 Nov - 5:43 | |
| secoua l'encolure me mit a brouter l'herbe fraiche | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Arrivée Sam 4 Nov - 10:43 | |
| Sun sourit, heureuse. " Merci beaucoup ! "
| |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 5 Nov - 4:07 | |
| - de rien Sun ... continua a brouter l'herbe | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 5 Nov - 12:21 | |
| [b]commence amarchais doucement regardant beauty pour savoir si elle venait ou pas | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 5 Nov - 12:43 | |
| vit qu'il partais au pas le regarda anxieuse hennit légèrement - desoler ! je revient Sun ... prit le trot gracieux vers Mad | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 5 Nov - 13:05 | |
| regarde beauty m'arrete et attend de l'avoir en face de moi | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Dim 5 Nov - 13:38 | |
| me mit face a lui le regarda un instant ( on attent Sun ) | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Arrivée Lun 6 Nov - 10:05 | |
| Sun approuva d'un signe de tête. Elle sourit et regarda Beauty s'éloigner. Puis elle se leva et s'ébroua doucement. Elle secoua l'encolure et se prit une autre pomme. Elle la croqua délicatement, elle était bien juteuse ^^ | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Lun 6 Nov - 13:25 | |
| j'aprouva d'un sign de tete puis apella sun en hennisent pour quelle vienne | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Lun 6 Nov - 14:10 | |
| * que veux t'il a la fin ? * le regardait d'un air n'y comprennant rien | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 7 Nov - 12:27 | |
| je sens que beauty me regarde je me pose plein de question ° quoi elle voulai pas que sun vienne ? ° | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mar 7 Nov - 14:43 | |
| je regarda Sun avec un grand sourire mais pourquoi n'etais t'il pas rester la bas ? pourquoi nous appele t'il chaqu'une notre tour ? plein de question que je me posait a cette instant | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mer 8 Nov - 5:18 | |
| je regarde beauty elle se posait plein de question comme moi je prit la decision de tout metre au point "ecoute beauty je voulais juste savoir si tu venait avec moi ou pas car je voulais un peut marchai tu n'était pas obliger de venir et japel sun pour pas qu'elle reste seul c'est tout" | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Arrivée Mer 8 Nov - 14:38 | |
| - d'accord fait se que tu veux ! en tout cas je reste pas ! et c'est pas a cause de Sun ... prit le trot prenant un derection opposer enervé par ses paroles c'etais très mal partit | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 9 Nov - 9:08 | |
| je la regarde partire desesperé je ne savait plus quoi fair ni quoi dire je fesai tout mal je la laisse partir et me met a mon tour a marcher seran les dents pour en pas m'enerver °les jumens sont trop compliquées° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |
| Arrivée | |
|