Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: trotte queue panacher Sam 4 Nov - 8:19 | |
| trotte queue panacher regardant le lac ecoutant le vent de l'automne chanté dans les feuilles freles les chaleur me rendait nerveuse je secouait l'encolure avec nervosité je m'arreta prés du lac et bu quelque gorgées d'eau | |
|
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: trotte queue panacher Dim 5 Nov - 7:59 | |
| Fresh Cherry broutait paisiblement à côté de l'eau , chassant les mouches de sa queue , mais restant tout de même sur ses gardes . Des bruits de sabots la sortirent de ses pensées .
Elle relève la tête et apperçoit la jument grise , elle baisse les oreilles et hennit doucement vers elle ... | |
|
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: trotte queue panacher Dim 5 Nov - 10:50 | |
| baissa les oreilles a l'hennissement de Fresh je redressa l'encolure curieuse de l'eau tombait de ma bouche puis dressa a nouveau les oreilles en voyant la jument c'etais celle qui était partit sans aucune raison | |
|
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: trotte queue panacher Dim 5 Nov - 10:57 | |
| Fresh regarde la jument d'un air bizzare , elle ne 'laimait pas trop cette jument , elle faisait partie des juments qui ne vivent rien que pour les étalons , et elles ne voyent même pas qu'il y a d'autres choses de mieu ....
La jument alezane souffle fort dans ses naseaux et s'ne va vers l'eau pour boire | |
|
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: trotte queue panacher Dim 5 Nov - 11:04 | |
| tourna l'encolure * pfff ! elle m'entéresse meme pas ! les étalons sont plus bavard ! * fit demie tour et alla tranquillement plus loin queue balançante * je préfère Sun a elle ! elle est plus chaleureuse ! * | |
|
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: trotte queue panacher Dim 5 Nov - 11:18 | |
| Fresh Cherry regarde la jument avant de boire , elle panache sa queue et bouge ses oreilles dans tout les sens .
Puis elle plonge son museau dans l'eau fraîche et boit de longues et grandes gorgées | |
|
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: trotte queue panacher Dim 5 Nov - 11:20 | |
| secoua l'encolure et prit un eptit trop tete basse j'essayait d'attraper de l'herbe au passage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trotte queue panacher | |
| |
|