| marche tete basse ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: marche tete basse ... Dim 12 Nov - 13:10 | |
| marche tete basse regardant les ranger de pommier le souvenir de notre rencontre apparu a nouveau ferma les yeux revoyant Mad me chercher du regard je rouvrit le yeux laissant tomber une larme une larmes de trop | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Lun 13 Nov - 9:41 | |
| je vit beauty de loin versai une larme je baissa le tete ne savan pas quoi fair | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: marche tete basse ... Lun 13 Nov - 11:54 | |
| m'arreta et gratta le sol tristement mollement le regard vide cherchant a faire quelque chose je ne vit et ne sentit pas la présence de mad trop occuper a retenir mes larmes si lourdes a retenir | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 14 Nov - 9:43 | |
| j'hennit a beauty attendan sa reponseje garda la tete haute et le regard vide pour ne rien montré | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 14 Nov - 11:39 | |
| tourna l'encolure laissant encore plusieur larmes couler je vit mad non loin je le fixa le yeux rouge je tourna a nouveau l'encolure et me mit a marcher | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mer 15 Nov - 5:04 | |
| je cratta le sol nerveusement secoua l'encolure me cabra de rage et poussa un puissan henissemen , sur se je parti au grand galop en lancant des ruades de part et d'autres | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mer 15 Nov - 11:55 | |
| * part ! tu meme pas sa sert a rien que tu vienne ! lache ... * je lui jetant un regard noir puis m'arreta et broutta[center] | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Jeu 16 Nov - 8:56 | |
| je galopais en rond sans méloigné je croyais devenir fou et je ne savait plus quoi fair je tourna en rond pendant un bon bout de temps sans m'arete | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Jeu 16 Nov - 11:56 | |
| je fouetta l'air de la queue nerveusement marchant tout en broutant je reprenait une vie normal je ne cherchait plus rien | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Jeu 16 Nov - 12:17 | |
| mad s'arreta partis au trot le regard vide ne voulan plus rien savoir (fin ? ) | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Jeu 16 Nov - 12:25 | |
| Fresh Cherry marchait paisiblement , tête haute , les yeux mis clos , profitant des derniers rayons de soleils de la journéne . Une pomme plus que rouge attira son attention , elle l'observa longuement , oreilles dressées , et elle s'avance dans sa direction .
mais , en s'approchant de plus en plus , elle s'apperçoit , qu'il y avait deux chevaux , la jument que je ne pouvait pas supporté et ... l'étalon | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Jeu 16 Nov - 14:19 | |
| ne vit pas la jument j'etais plus quand colère douter c'etais la pire des chose | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Sam 18 Nov - 6:18 | |
| m'arrete net sans l'audeur d'une autre jumen je leve la tete puis hennit attend la reponse | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Sam 18 Nov - 8:07 | |
| je prit le grand galop passa a coté de mad je lui jeta un regard de colère meme pas capable de me parler franchement secoua l'encolure et accelera | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Dim 19 Nov - 6:30 | |
| je secoue la tete aprés avoir vu beauty passer je ne comprenai plus rien a son comportemen est attend la reponse de l'autre jumen | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Dim 19 Nov - 11:00 | |
| Fresh observe l'étalon de ses grands yeux noirs et mystérieux , elle se tenait fièrement là , ne regardant même as la jument grise passer . Fresh Cherry ronffle fort dans ses naseaux et , une fois que la jument et bien loin , répond doucement à l'étalon . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Lun 20 Nov - 12:21 | |
| mad secoue l'encolure et gratte le sol il se met doucement a marchait | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 21 Nov - 11:09 | |
| Fresh baisse une oreille , elle se donnait la peine , de pour une fois , lui répondre etêre gentille , et lui , il ne trouve rien de mieu à faire que de partir ...
Vexée , elle baisse sa deuxième oreilles , et , s'éloigne pour aller brouter , se premoétant de ne plus essayer de copiner avec les autres chevaux . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 21 Nov - 12:03 | |
| (je marchais VERS TOI !! lool) | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 21 Nov - 12:19 | |
| [ ha dsl ... répond quand mm ! ^^ ] | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 21 Nov - 12:22 | |
| j'hennit a la jumen de ne pas partir et j'accelere le pas "vers elle " !!! (lol) je redresse la tete fronce les sourcils bien decider a ne pas la laisser partir | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mar 21 Nov - 12:54 | |
| fresh relève un oreille , l'étalon s'approchait , son coeur se mit à battre à toute allure , et , paniqué , elle se mit sur la défenssive .
Elle relève brusquement sa tête et dévisage méchament l'étalon qui s'approchait à granps pas | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mer 22 Nov - 5:04 | |
| je ralentit regarde la jumen , marrete enface d'elle . je lui sourit gentiment sans rien d'autre . j'attend ensuite qu'elle se calme | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mer 22 Nov - 6:40 | |
| Fresh Cherry s'éréte d'un coup , pile et net , oreilles dréssée , queue plaquée sur sa croupe . Sa respiration était rapide , et son coeur s'embale en le voyant sourire . c'était la première fois depuis des années qu'elle était aussi proche d'un autre cheval ... | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: marche tete basse ... Mer 22 Nov - 12:43 | |
| il s'arreta les yeux et en bougea plus jusqu'a se quelle donne signe qu'elle voulais faire connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche tete basse ... | |
| |
|
| |
| marche tete basse ... | |
|