| // Free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh cherry Admin
| Sujet: // Free Dim 9 Juil - 5:59 | |
| Je galope à travers ces nouvelles terres , bien décidée à en faire les miennes , provisoirement . La queue en panache , oreilles pointées , le regard au loin , je commence à escalader la pente du volcan . En deux en trois mouvements , me voilà au sommet . Je me place prés du vide , lance un hénissement . Puis , le vent , comme attirer par mon appel , vient me caresser le visage et joue avec mes crins . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 9 Juil - 6:03 | |
| ayant entendu le henissement mad dresse les oreilles puis va prudamen a la rencontre de la jument | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 9 Juil - 6:06 | |
| Je sursaute en apperçevant une ombre . Je montre les dents , baisse les oreilles , le vent se fait plus doux . J'hennit dans la direction de l'ombre bizzare que s'avance vers moi , en espèrant une réponse qu m'aiderais à identifier l'inconnu . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 9 Juil - 6:19 | |
| je marche vers elle dans un pas gracieu m'arrete a quelques mettres d'elle sur un sommet puis hennit | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Ven 18 Aoû - 5:45 | |
| Je baisse les oreilles , piaffe nerveusement et le foudoie du regard . Etait il obligé de briser ma tranquilité ? Je me cabre à demi , énervée . Je seccoue mon encolure , décoiffant ma légère crinière , j'hennit doucement et renacle , restant sur mes gardes . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Sam 26 Aoû - 10:47 | |
| je la regarde en restant calme mais ne bouge pas attendant de voir se qu'elle allait fair je me met a brouté tout en la surveillant | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Sam 26 Aoû - 11:49 | |
| Je me cabre un peut plus haut et retombe lourdement sur mes antérieurs . Je seccoue ma tête de haut en bas , faisant volé ma crinière dans tout les sens . Je montre les dents et tourne le dos à l'étalon et broute . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 8:29 | |
| releve d'un coup la tete plaque les oreilles et sort les dents commence a m'avancait vers elle °non mais pour qui elle se prend ?? ° | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 8:40 | |
| voit letalon mais pas la jument et va le voir -bonjour!! lui sourit -je mapelle orlando!! | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 8:54 | |
| regarde le nouvel arrivant tout en restant sur mes garde puis lui repond gentiment "bonjour je suis mad love" | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 8:59 | |
| -bien bonjour mad love se retourne et voit un jument *wow!!elle et pas laide!!* se retourn et regarde mad love -tu la conait? | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 9:00 | |
| affiche un sourir discré "ben elle ne ma pas trop laisser fair connaissance" | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 9:02 | |
| -ah bon... la regarde en haussan les epolle -sa fait longtemps que tu es ici? | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 9:57 | |
| Toujours le dos tourné à Mas Love , je broutais , arrachant nerveusement les touffes d'herbes . Je releva la tête , sentant une nouvelle présence derière moi . Je me retourne , oreilles plaquées en arrire . Je dévisage le nouvel arrivant , de haut en bas . | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 11:03 | |
| se retourne et voit la jument et alla la voir -salut! lui sourit -euh je mapelle orlando | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 11:11 | |
| Je prends un air fier et lève bien haut la tête . Je le foudroie du regard et m'éloigne de lui . Je vais brouter alleuirs , un peu plus prés de Mad Love . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 11:51 | |
| regarde la jumen étonné de son comportement mais toujours sur mes gardes puis regarde orlando d'un air desoler °j'avait prevenu(^^)° | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 11:56 | |
| Je lève la lête vers l'étalon bai , le regarde de haut en bas , le détaillant du regard . Je baisse les yeux et recommence à brouter , chassant les mouches de ma queue . | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 12:18 | |
| je fronce les sourcil puis secou la tete dans tout les sens °mais a quoi elle joue ? ° | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 12:21 | |
| Je souffle dans l'herbe , gardant un oeuil soucieux sur les deux étalons . je relève la tête , les regarde pour rebroute ^^ | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 12:23 | |
| commence a piaffé nerveu je me met ensuite a marchais plus loin pour me calmé | |
|
| |
Fresh cherry Admin
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 12:46 | |
| je regarde l'étalon , bizzarement . je pouffe de rire et rebroute ^^ . | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: // Free Dim 27 Aoû - 12:55 | |
| -ok... va voir letalon -tu as reson!!elle ne veut rien savoir * elle es biz!!* | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: // Free Jeu 7 Sep - 13:51 | |
| [b]rigol a la reaction d'orlando puis me met a mon tour a brouté et me roul ensuite un peut plus loin pour ne géné personne | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: // Free Mer 13 Sep - 19:06 | |
| broute ausi. releve la tete,regarde partout et continu a brouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Free | |
| |
|
| |