| à tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horseslove Admin
| Sujet: à tout le monde Sam 3 Mar - 2:33 | |
| C'est vrai que dernièrement je ne suis pas venu, je tiens à m'excuser, mais apparemment il ne s'est rien passer, je suis allé dans les nouveaux messages depuis ma dernière visite et je suis étonner qu'il n'y ait rien
qu'est qu'il ce passe ?? pourquoi plus personne ne viens ?? | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: à tout le monde Mer 7 Mar - 13:37 | |
| l'admin ne vient plus car elle n'a plus le temps. elle a voulu fermer le fofo. j'aimerais bien m'en occuper mais elle n'est pas réaparu ps: j'ai été abcente pendant 2 semaine et je m'en excuse | |
|
| |
Horseslove Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Mer 14 Mar - 10:24 | |
| bah j'ai été absente mais il n'y a pas de vie dans ce fo donc les memebres sont de plus en plus souvent absent | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: à tout le monde Jeu 15 Mar - 13:57 | |
| | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Dim 6 Mai - 10:10 | |
| vOus etes toujours la ? comme sa me fait plaisir , bon je pensse que maintenan vous ne venai plus , si jamais vous ete la sachez ke je veu bien vous laisser le forum et venir y fair des visites de temps en temps voila bisou a vous deux | |
|
| |
Horseslove Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Jeu 10 Mai - 1:23 | |
| oui moi je suis toujours là, il faudrai faire revivre se fo, j'adore le dessin, faudrait juste mettre des chevvaux dans l'image dans haut mdr | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Sam 19 Mai - 3:24 | |
| toujour la en tout cas ^^ et le design' j'essayerais de trouver le temps de le faire vite | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Jeu 24 Mai - 10:18 | |
| bon alors vous voulez jvou done le pass' é mon nom d'utilisateur pi apré vou le changer é vou continu le site ? parce ke moi je suis désolé mais je ne vien plus tré souven , jferé un otre perso pi jviendré de tne en ten ! dite moi ske vs voulé fair vla b'sOw a vOu deu | |
|
| |
Horseslove Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Jeu 24 Mai - 10:45 | |
| mad, sinon tu garde ton compte, comme ça si tu vien tu as ton perso pas besoin de refaire une présenttion et tout et tout, et si tu veux, tu nous passe admin ^^ | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Dim 27 Mai - 4:38 | |
| je ne me rapel plus comment on fey lol | |
|
| |
mad love Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Dim 27 Mai - 6:13 | |
| voila alors je vous est mit en admin , je resterai sur se forum et je vais continuer a men occuper , je compte sur vous pour m'aider a faire revivre se forum ! | |
|
| |
Horseslove Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Dim 27 Mai - 8:42 | |
| tu ne nous a mis que le rang pas les droits
il faut allé dans utilisayteur spésial, mettre notre pseudo, et mettre admin, si tu comprend pas dit le
(tu a quel version d'aministration l'ancienne ou la new ??) | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: à tout le monde Dim 27 Mai - 11:42 | |
| c'est tous les new ! et Mad !^pour te dire j'avais fait une design' pour le fow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à tout le monde | |
| |
|
| |
| à tout le monde | |
|