cheval libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cheval libre

la liberte en elle meme

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

premier pas sur ses terres [ Rivality ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beauty girl
Admin

premier pas sur ses terres [ Rivality ] Empty
MessageSujet: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:47

Rivality venait de decouvrir ses terres, et les odeur des juments l'avait amener a rester ici, l'exitation étais grande, rien qu'a savoir que des juments serrait la, l'envie de saillir étais forte, a cette penser mon foureau sortait d'exitation, se durcissant, malgres qu'il n'y avait pas les chaleurs, enfin je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:41

Horseslove se promenait par, là elle n'avait pas vu l'étalon et galopait droit dans l'eau, elle entra dedant éclabousant tout autour d'elle, elle nagea un peu puis joua avec l'eau
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:19

Rivality continuait davançer, les regard poser avec envie sur les allentours, j'entendit un fort bruit d'eau non loin, je vis une grande cascade, et au milieux un cheval, jument avec un regard envieux l'air, et reconnu l'odeur d'une jument, mon foureau se durcis cruellement, me faisant lacher des petits hennissement d'exitation, prenant le petit trot, je m'avnça vers la jument, queue bien en panache, le regard vif
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:49

Horseslove leva la tête quand elle hentendit des hennissemnt, elle regarda l'étalon s'avancer, elle nagea un peu vers lui, traversant un peu tout le bassin au pied de la cascade
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:52

en arrivant pret de la chute, je rentra avec docilité, presser de rejoindre cette beauté, son visage étais lumineux, me faisant petiller d'exitation, je lachant de pronfond hennissement d'exitation, la regardant avec envie
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:01

Horseslove le regardait sans rien dire, elle le trouvait assez minion
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:06

[ la c'est les chaleur ]
je m'avançait toujour vers elle d'un pas rapide, en arrivant pres d'elle, je posa avec douceur mes naseaux au siens, soufflant doucement dans ses naseaux, retenant son odeur, je frotta mes naseaux au siens, puis recula, le regard charmeur et envieux
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:09

(okay)

Horseslove sourit, sa queue était panaché, laissant sortir ses chaleur normalement, elle regardait l'étalon dans les yeux, elle lui fit un lèche
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:42

mon engin sortit lentement, disparaissant dans l'eau, le regard poser sur le visage de la jument, humant les bon et douce odeur attirante, puis je posa discretement mon regard sur sa croupe, un regard toujour aussi envieux, je me mit a marcher dans l'eau, m'enfonçant dans cellle ci, mon engin completement dans l'eau, me faisant fremir d'exitation, me donnant encore plus envie, l'eau donnait une sensation agreable et adorable
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:33

Horseslove le regarda tout en le laissant faire, elle souriait, puis elle décida de rompre le silence et dit:

"moi c'est horseslove"

elle continuait de sourire
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:49

sourit avec charme, puis les repondie d'un voix angelieuse et mélodieuse, le regard perçant
- moi c'est Rivality
dis je en me rapprochant avec envie d'elle, allant vers sa croupe, d'un regard exiter
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

Horseslove le suivait du regard comme hypnotisé, une espèce de zombi ^^ Horseslove souriait au grand et fort étalon ^^(le petit et minuscule ptdr) qui était bien musclé
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

je me trouva au coté de sa croup, venant lui lécher avec envie, le douce odeurs me chatouillant les naseaux, j'hennit avec envie, le regard questionnaire, voulant la penetrer, voulant avoir ma descendance
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:10

Horseslove le regarda, la queeue panaché, elle n'était pas un chaudasse, mais elle voyait si peut d'étalon, qu'elle voulait avoir ses chances avec qu'elle les laissait tout faire
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:01

je m'enfonça encore dans l'eau allant derrière elle, colla mon poitrail a sa croupe, lui coucha sa queue sur celle ci, venant lui lecher sensualement la vulve
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:37

horseslove le laissa faire, elle le regardait toujours comme elle pouvait
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:13

levant un entérieur, le posant sur sa croupe, il glissa doucement sur celle ci, pour retomber dans l'eau doucement, j'hennit avec exitation, l'air questionneur
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:43

Horseslove pussa un petit hennissemnt doux, pour répondre à sa question, elle l'autorisait, elle s'ennuyait un peu ses derniers temps et un poulain ne lui ferait pas de mal, tant qu'il l'aidait à s'en occuper
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:46

je secoua s'atisfait l'encolure, colla monpoitrail a sa croupe, puis me cabra, m'avança dans l'eau cabrer, retombant avec légerté sur son dos, j'attrapa aussitot sa crinière, mis accripant, et m'avançant bien sur son dos, je sortit mon foureau et la pénétrer ne prenant pas le temps de bien me placer, quand je fut bien en equilibre sur elle, je commença de doux va et vient, lachant deja du liquide en elle
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:53

Horseslove creusa son dos, et redressa son encolure, elle poussait de petits hennissements de plaisirs
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:16

lui lechait sensualement le garot m'exiatnt , j'accelera peu a peu l'allure, restant doux dans mes mouvement et assez souple, lachant de plus en plsu de semence, me faisant gronder de plaisir
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:07

Horseslove gemissait en rythme par moement mais pas tout le temps
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:51

je laissait glisser mon encolure le long de son dos,
ralentissant jusqu'a m'arreter,
je resta assez longtemps sur son dos,
puis descendit,
mon foureau se retirant aussitot,
encore gonfler
Horseslove
Admin
Horseslove

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:25

Horseslove le regarda sans un mot

elle ne savait que dire

elle ne le connaissait pas

mais porait son enfant

est ce vrament ce qu elle desirait ??

elle regarda le sol

elle etait pensive

que dire

que faire

que penser ?????
Beauty girl
Admin

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

je secoua l'encolure,
la frolant de tout mon corp,
je vint lui deposer un baiser tendre,
purtant je ne l'aimait pas pour amour,
enfin je le pensait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier pas sur ses terres [ Rivality ]   premier pas sur ses terres [ Rivality ] Icon_minitime

premier pas sur ses terres [ Rivality ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant