| Trotte en découvrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun
| Sujet: Trotte en découvrant Dim 5 Nov - 11:07 | |
| Sun trottait joyeusement, découvrant ce territoire qui l'entourait. Ses grands yeux noirs brillait face au paysage. Elle sourit et panacha sa queue. Elle prit un petit galop gracieux pour se défouler. Puis elle ralentit progressivement et se mit à marcher, fouettant l'air de sa queue soyeuse xD. | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Dim 5 Nov - 11:12 | |
| marche pret de l'arc en ciel le regardant il s'eloingnait a chaque fois que je m'approuchait alors je le suivait s'etais un peu comme un jeu par moi | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Dim 5 Nov - 17:21 | |
| Je me proemnait et vit un nouvelle jument trotiner. La trovant tres charmente,jalla la voir "Bonjour madame!je mapelle Orlando." lui sourit charmeusement | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Lun 6 Nov - 10:03 | |
| Sun, ayant vu un inconnu s'approcher, sourit et s'arrêta. Elle le regarda, souriante. " Bonjour ! Enchantée ! Moi c'est Sun " Elle sourit et secoua l'encolure, avant de le fixer. | |
|
| |
Beauty girl Admin
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Lun 6 Nov - 14:12 | |
| ne les avait pas vu je tournait en rond depuis un bond bout de temps et commençait a m'enerver j'hennissait n'erveusement | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Mar 7 Nov - 15:12 | |
| lui sourit de nouveau. Entend de pas derrierre nous,je me retourna et vit une jument quill avait dejas vu,mais jamais rencontrer. Lentandit hennir et repond regarde sun -Enchantee! | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Mer 8 Nov - 5:07 | |
| m'arreta et tressaillit a l'hennissement je me tourna vit Sun et un étalon celui qui étais avec l'autre jument de l'autre fois je baissa un peu le oreilles puis regarda ou étais l'arc en ciel il avait disparu fut rageuse et deçue a la fois | |
|
| |
Sun
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Jeu 9 Nov - 9:20 | |
| Sun sourit au deux. Elle était heureuse d'être accueillie ainsi. Elle lança un petit hénissement, et trotta vers Beauty. | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Jeu 9 Nov - 12:08 | |
| tourna a nouveau la tete vers eux je savait pas si je devais prendre avec joie que Sun vienne je la regardait sans espréssion venir | |
|
| |
orlando
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Sam 11 Nov - 6:56 | |
| Je regardait sun paritr et je bessa un peut la tete et alla les voir | |
|
| |
Beauty girl Admin
| Sujet: Re: Trotte en découvrant Dim 12 Nov - 11:55 | |
| gratta le sol puis hennit en signe de bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trotte en découvrant | |
| |
|
| |
| Trotte en découvrant | |
|